Le trésor des trois dragons
Les dragons sont une espèce imaginaire à ce que l’on dit mais la légende raconte qu’ils auraient bien existé avant de disparaitre.
A une époque ils vivaient en parfaite harmonie avec les hommes mais pour une raison inconnue les hommes se livraient des batailles entre eux pour des questions de territoires. Des guerres éclatèrent de par le monde. Les dragons étaient inquiets car, même s’ils ne prenaient pas part à ces guerres humaines, ils étaient tout de même concernés à cause d’une prophétie. Les dragons avaient une très longue durée de vie mais les naissances étaient extrêmement rares. Un seul œuf de dragon pouvait éclore tous les dix milles ans et la prophétie racontait que si un œuf venait à éclore en plein combat alors le dragon deviendrait démoniaque et détruirait tout sur son passage. Il serait la pire menace autant pour les hommes que pour les dragons mais en revanche s’il venait à naitre en une période de paix, il deviendrait un véritable ange gardien pour les deux.
Hors lorsque le dernier œuf de dragon s’apprêtait à éclore, les hommes étaient en pleine guerres médiévales. Les dragons ayant peur pour leur avenir et celui de la terre tentèrent d’empêcher les hommes de se battre mais ces derniers ne voulaient rien entendre et les tensions entre les deux espèces se fit de plus en plus grande au point que les hommes finirent par lutter et tuer les dragons. Lorsqu’il ne restait plus que deux dragons de vivant, à savoir les parents de l’œuf, et que ce dernier était en train d’éclore, les dragons se précipitèrent à la rencontre d’un mage très puissant qui connaissait la prophétie et qui était totalement contre la violence et les guerres. Les dragons lui demandèrent alors de faire en sorte que leur fils ne devint jamais le dragon démoniaque et pour ce, ils lui demandèrent de leur jeter un sort de pétrification. Ainsi ils seraient toujours vivants mais prisonniers sous forme de statut.
Mais au moment du sort, un chevalier arriva et tenta de tuer les deux dragons mais s’il y était parvenu, cela aurait été trop tard car l’œuf était déjà partiellement brisé. La mère le serra très fort contre elle pour retarder au plus vite l’éclosion et le père se battait contre le chevalier au point de jeter son propre corps sur l’épée
Le mage parvint à finalement à jeter son sort et les dragons furent pétrifiés. Il avait tout même rajouté une petite touche personnelle à son sort. La mère serrant fort l’œuf contre elle, celui-ci se verra s’illuminer d’amour et le père aurait toujours un œil sur son enfant et sa mère afin de veiller sur eux.
C’est ainsi que les trois dragons, la mère, le père et l’enfant que l’on peut apercevoir en train de naitre protégèrent le monde d’une terrible menace avec ce sacrifice. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’ils pourraient retrouver vie lorsque que le monde vivrait dans une paix totale.